Milestone XProtect - MOBOTIX HUB Fisheye PlugIn - FR

MOBOTIX HUB Fisheye PlugIn pour Milestone XProtect

Correction d’une image fisheye dans les vues en direct et en lecture

La correction Fisheye permet à l’utilisateur de Smart Client de rectifier une caméra dotée d’un objectif fisheye en fonction de ses besoins. Pour ce faire, il suffit d’activer la fonction dans le canal de la caméra à l’aide d’un curseur. Ce dernier permet de définir le degré d’égalisation.
Cette fonction peut être appliquée aux données vidéo enregistrées dans l’image en direct et dans la vue de lecture.

L’utilisateur peut à tout moment passer de l’image corrigée à l’image originale. L’image de la caméra est enregistrée sans modification et est basée sur le format original.

La fonction est cachée sous le symbole suivant : image

L’image corrigée (rectifiée) :

L’utilisateur peut utiliser la fonction de zoom numérique du Milestone XProtect pour se déplacer d’avant en arrière dans l’image corrigée. La rectification est également prise en compte en mode Zoom.

Correction de l’image dans la vue de lecture :

Autres effets d’optimisation de l’image pouvant être appliqués à l’image

Ces effets sont basés sur des algorithmes de calcul différents avec des options de réglage supplémentaires par rapport à l’option « Fisheye ». En fonction de l’appareil photo, du type d’objectif ou de la position de l’appareil photo, ces effets peuvent être plus optimaux que la première option « Correction Fisheye ».

Milestone XProtect Smart Client Player - prend en charge le plugin Fisheye

Le Desk Client offre la possibilité d’exporter des données vidéo avec une application de lecture autonome (Milestone XProtect Smart Client Player). Cela permet à des tiers tels que la police, le ministère public ou les compagnies d’assurance de lire facilement le matériel vidéo transmis à l’aide du lecteur Milestone XProtect Smart Client. Le plug-in Fisheye prend en charge ce lecteur Desk Client séparé et l’utilisateur peut égaliser l’image fish-eye comme dans le Milestone XProtect VMS !

Options de configuration de ManagementClient

Dans le Management Client, l’administrateur peut spécifier si l’utilisation est illimitée ou si seuls certains utilisateurs peuvent utiliser la fonction Fisheye.

Dans le réglage d’usine, l’accès est bloqué pour tous les utilisateurs. (Supprimer la coche « Restreindre l’accès »)

Exigences :