Problème de la lecture des enregistrements

Cher support technique,

J’espère que ce message vous trouvera bien. Je vous contacte au sujet d’un problème que je rencontre avec les caméras Mobotix chez notre client. J’ai besoin de votre aide pour résoudre un problème de la lecture des enregistrements.

Le problème que je rencontre est le suivant : lorsque j’essaie de consulter une vidéo à l’aide des caméras via le logiciel MX Management Center (2.7.1), je rencontre des difficultés techniques.

J’ai également remarqué que les fichiers jpg enregistrés dans le serveur NAS QNAP.

J’ai suivi attentivement les instructions du manuel d’utilisation et j’ai vérifié les paramètres de configuration de chaque caméra. J’ai également effectué plusieurs tentatives en redémarrant les caméras, en réinitialisant les réglages par défaut.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m’apporter votre assistance pour résoudre ce problème d’enregistrement. Si nécessaire, je peux fournir des informations supplémentaires, telles que le modèle et la marque des caméras, ainsi que les détails de configuration que j’ai utilisés.

Notre système il se compose de 207 caméras Mobotix (P25, I25, V25, Q25, D15, M25) s’enregistre via des QNAP (TS-832PX et

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, cher support technique, l’expression de mes salutations distinguées.

Très cordialement

Bonjour Mehdi,
Quelles difficultés ?
Quelles sont les données visibles sur le NAS ?

Le support mobotix demandera en premier de mettre à jour tous les logiciels et firmwares MX Management Center est passé à la version(2.7.2)
MxMgtCenter recherche les vidéos via les caméras ou dans les NAS ?
Vous êtes sur site ?

Bonjour,
Nous avons passé a la dernière version, mais le problème toujours persiste.
Les données visible dans le NAS est les fichier jpg de chaque caméra.
Cordialement

MxMgtCenter recherche les vidéos via les caméras ou dans les NAS ?
Vous êtes sur site ?
Les données visible dans les NAS est une bonne nouvelle.