Paramètres du sous-compte - Désactiver les options relatives à la facturation pour le client final

Dans le Sub Account du Cloud, le revendeur peut définir l’option / le droit si le client final peut ou non effectuer des réglages pertinents pour la facturation** dans son Sub Account.
Dans la plupart des cas, nous conseillons de désactiver les paramètres de facturation afin d’éviter que le client final n’effectue inconsciemment des réglages dans son compte qui se répercutent sur la facturation mensuelle ou annuelle.

En particulier pour les sous-comptes qui ont des périodes de facturation annuelles ou même pluriannuelles, il est absolument conseillé de désactiver ces paramètres, car chaque modification se répercute sur la cotisation annuelle ou pluriannuelle. Cela permet d’éviter les frais involontaires d’utilisateurs inexpérimentés.

Les réglages qui influencent la facturation doivent toujours être effectués par le partenaire formé en étroite concertation avec le client final !

Ce paramètre se trouve dans le tableau de bord du compte Cloud Reseller sous les paramètres du sous-compte:.

Dans les paramètres, tous les droits d’accès importants du sous-compte sont réglables sous l’onglet Access.

Désactiver les modifications de facturation a les effets suivants :.

Désactiver les modifications de facturation : Toutes les actions qui pourraient avoir un impact sur la facturation sont supprimées. Les utilisateurs ne peuvent pas ajouter/supprimer de ponts ou de caméras, ni modifier la durée de stockage dans le nuage ou la résolution vidéo.